Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hojotoho
23 février 2006

De temps à autre, j'écris, c'est très

De temps à autre, j'écris, c'est très prétentieux, mais j'écris. J'ai participé l'an dernier à un concours organisé par une université, et j'étais bien placé. Je n'ai plus le courage d'écrire comme autrefois. J'aimais bien le système de 20six. Mais je trouve aujourd'hui la plateforme très lourde. Et qui viendra ici ?

Je veux écrire, mais il faudra qu'on m'explique les règles orthographiques concernant les traits d'union. Plateforme ou plate-forme ? Ici, personne ne viendra. Ce n'est pas comme sur 20six. Cette prose n'est plus racée, plus léchée comme autrefois. Il faut que j'écrive en allemand. Mais qui me lira ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Hojotoho
Publicité
Publicité